Capture de documents

Dokmee Capture

Qu’est -ce que Dokmee capture?

 L’amélioration des processus de numérisation sans coût à la page ou limitations semble presque trop beau pour être vrai, mais avec Dokmee Capture c’est une réalité! Offrant une numérisation illimitée, des options automatisées de capture de données et des outils inégalés de reporting et d’audit. Dokmee Capture est le logiciel idéal pour les bureaux de numérisation, les services de numérisation centralisés au sein de grandes sociétés ou entreprises qui cherchent à convertir une importante masse d’archive. C’est une solution de pointe abordable pour la conversion de documents papier en fichiers électroniques de façon rapide.

Versions disponibles

  • Version autonome: Dokmee capture Standalone Edition offre aux utilisateurs la possibilité de créer un environnement de production sur une station indépendante pour la numérisation, le contrôle de la qualité, l’indexation et les processus d’exportation. Vous pouvez certainement avoir plusieurs licences sur le même réseau, mais chaque station sera géré de manière indépendante et il n’y aura pas de partage des lots ni de la charge de travail. Cette solution est idéale pour les projets de numérisation rapides à des emplacements hors site ou des projets pour une petite équipe.
  • Network Edition: Dokmee capture Network Edition offre aux utilisateurs la possibilité de séparer la numérisation, le contrôle de la qualité, l’indexation et les processus d’exportation en tâches indépendantes qui peuvent être exécutées simultanément par différents utilisateurs, tout en permettant le partage des lots entre plusieurs postes et une gestion centralisée de l’ensemble du processus. Il transforme efficacement le processus de numérisation dans une chaîne de montage qui peut être adaptées aux besoins spécifiques de chacun tout en réduisant les coûts.

Ses avantages

Saisie automatisée des données : Dokmee Capture fournit les outils pour l’extraction automatique de données efficace et précis, ce qui permet de retrouver et de récupérer facilement des fichiers électroniques.

  • Code-barres – 1D & 2D
  • QR Code et Data Matrix
  • OCR – texte dactylographié
  • ICR – écriture manuscrite
  • MICR- Police de caractères bancaire
  • OMR – Cases à cocher
  • SmartZone OCR pour des éléments Variables
  • Correspondance avec des Bases de données – SQL, CSV, Excel, TXT

 

Numériser / Importer : Fonctionne avec la plupart des pilotes de scanners TWAIN et ISIS. Intégration avec le logiciel du pilote d’amélioration de l’image tels que Kofax VRS, Kodak Perfect Page, Visioneer Acuity, et Fujitsu PaperStream IP. Options d’importation automatique pour les périphériques réseau et des images pré-numérisées qui peuvent nécessiter un traitement ultérieur. Importer TIFF, PDF, JPEG, BMP.

Contrôle de la qualité : Options d’amélioration de l’image après numérisation tels que déparasitage, redressement de page, recadrage, suppression des trous de perforation, élimination des bordures, et plus encore. Les outils d’édition, les options de raccourcis et autres gains de temps intuitifs rendre le processus de numérisation et de contrôle de la qualité plus rapide et plus précis que jamais.

Index, saisie de données, Création de signets PDF : Les multiples profils d’indexation permettent à tous vos types de documents d’avoir des métadonnées uniques et personnellement taggées avec des informations importantes pour faciliter la recherche et la récupération ultérieure. Fichiers manuellement ou automatiquement indexés avec différents types d’information tels que du texte, des chiffres, des dates, et des listes de sélection pré-remplis. Créer des signets PDF manuellement ou automatiquement à partir des valeurs de codes-barres.

Export d’images numérisées avec des métadonnées : Envoyer les images et les données dans un logiciel de gestion de documents ou vers un répertoire de fichiers, avec nommage automatique des fichiers et création de dossier pour l’organisation et la collaboration rapide et efficace. Prise en charge des formats d’image d’exportation comprennant les TIFF, PDF, PDF / A, JPEG, GIF, BMP. Les métadonnées peuvent être exportées au format TXT, CSV, XML et d’autres formats personnalisables.

Comprendre votre RSI (Retour Sur Investissement) : Dokmee Capture permet de suivre la productivité et l’efficacité des utilisateurs et des processus. Les outils de reporting intégrés permettent aux administrateurs de suivre la productivité et de vérifier la rentabilité automatiquement sans passer par un processus manuel. Les coûts et les revenus ainsi que les rapports de rentabilité sont générés automatiquement. Les rapports peuvent être créés par profil, par lot, par module ou par utilisateur pendant des périodes de temps spécifiques. Enregistrer et exporter ces rapports dans Word, Excel, PDF, et SAP Crystal Reports.

IRIS Powerscan

IRISPowerscan™ 10 vous permet de respecter vos impératifs budgétaires puisqu’il offre une solution professionnelle complète, capable de numériser, de structurer, de trier, d’indexer, de reconnaître, de convertir et d’exporter tous les documents dans des formats de fichier texte complètement indexés, sans aucune limitation de volume.

  • Numérisation
  • Classification: Classification automatique basée sur des codes-barres, des patch codes, des zones de texte, sur l’aspect général du document, etc.
  • Indexation: Indexation avancée grâce à une interface personnalisable : codes-barres, patch codes, OCR, ICR, etc.
  • Traitement de factures : Classification des factures  :  identification  des  fournisseurs  (avec  importation  des  fiches  fournisseurs et liaison possible au progiciel de gestion intégré “ERP”), numéro de TVA, numéro de facture, date de facture, avec fonctions d’apprentissage, etc.
  • Exportation : Dossiers système, Cloud, applications tierces;
  • Création de fichiers PDF et PDF/A hyper-compressés: générez des fichiers PDF, PDF/A et XPS en couleur et en texte intégral de taille inférieure aux images en noir et blanc.

Prétraitement  :  améliorez  la  qualité  des  images  grâce  à  des  fonctions  automatiques  de  redressement  d’image, de rotation, de nettoyage des points (despeckle) et plus encore.

Ajustement  et  manipulation  des  images  :  plusieurs  images  sont  affichées  à  l’écran  pour  une  édition  et  une manipulation aisées de vos documents.

Validation d’indexes simple et rapide : OCR « à la volée », raccourcis clavier, zoom automatique et bien plus encore.